BLEDARD RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Idée pour les métiers + Objets + Autres

2 participants

Aller en bas

Idée pour les métiers + Objets + Autres Empty Idée pour les métiers + Objets + Autres

Message par Geekeurman Sam 2 Juil - 12:00

Bonjour c'est Michel Arond aujourd'hui je vais vous présenter mes idée pour le serveur : rajouter des métier .

Métier Contrôleur de route : Fait partie de la force de l'ordre item pareil pour les policiers + ( Si possible rajouter l'item radar pour voir la vitesse de la voiture .

Voleur : Items : pickpocket voler de l’argent au gens et enlever l'item ATM cracker (Je vous expliquerai en bas )

Hackeur : hack l'ATM pour gagner l'argent items ATM cracker

Espion : se déguiser par exemple l'espion va aider les policer et espionner les mafieux en se déguisant en mafieux et si il y a des printers l'espion téléphone au policier .

Organisateur de jeux : Fait des parcs Attraction dans la ville . Items : Rien juste utiliser les ToolGun

Mineur : Miner Pour gagner l'argent . Items : Pioche

Bûcheron : Couper du bois . Items : Hache

Fermier : Planter des fruit soit les manger soit les vendre au PNJ . Items : une armes si possible pour défendre leurs plantation

Garde de parking : Demander au personne s il veut qu'on peut protéger la voiture si oui il doit donner l'argent au Garde de parking . Items : Pareils comme les policiers .

Chien : Presque comme les garde du corps sauf il peut sentir la meth ou autre chose il peut être le chien de n'importe qui Items : Quelque chose qui peut attacker quelqu in et une boussole pour tracker la meth si c possible

Cuisinier : Vendeur de nourriture et pourriez vous mettre la barre énergie a 100 quand il y a le cuisinier la barre de bouffe descend mais si il y a aucun cuisinier la barre ne descend plus ( Pour avoir un meilleur Rp )

Items : Alarme savoir si il y a des intrus dans les parages + Caméra qui est liées au télévisions

ToolGun : Ajouter le Money Pot si possible je pense que vous saviez qu'est ce que c'est .

Et le dernier : mettre quelque décorations dans la ville par exemple des arbres ect

Voici tous mes idée j’espère que vous aller mettre quelque métier , items et les autres bon bah merci d'avoir lu tous ce que je veut c'est aider le serveur au revoir !

Geekeurman
Membre
Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Idée pour les métiers + Objets + Autres Empty Re: Idée pour les métiers + Objets + Autres

Message par Admin Sam 2 Juil - 14:29

L'équipe de BledardRP vous remercie de vos idées qui serons plus qu'utile ici.Une bonne partie de vos idée ont été communiquer au codeur de l'équipe d'administration.
Admin
Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2016

https://bledardrp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum