BLEDARD RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Modo-Test

Aller en bas

Candidature Modo-Test  Empty Candidature Modo-Test

Message par Razy76 Dim 3 Juil - 22:02

Bonjour , bonsoir !
Voici ma candidature pour rentrer dans le staff !
Sommaire :

- Informations en jeu
- Mes motivations
- Pourquoi moi
- Informations IRL

Donc , mes informations en jeu :
Mon prénom/nom : Romain Letellier
Mon Steam_ID : STEAM_0:1:66384798
Mon pseudo steam ou autres : Shoot-Bordz-_-76
Mes heures de jeu sur le serveur : Environ 7 heures (c'est peu, je sais)
Garry's Mod : 1436 heures de jeux

Passons à mes motivations !
Je suis déjà staff dans Le Serveur RodyGames (qui a fermé) et j'ai crée mes serveurs , fermés pour raisons personnels , et maintenant que j'ai le temps , je ne souhaite pas en refaire un !

L'administration m'a bien plu , j'ai souvent été staff sur les jeux (MineCraft/Gmod , principalement) mais être joueur est très bien , mais disons que gérer les conflits , les réglés et même , aider les joueurs , ça m'a attiré et ça continue de m'attirer.

Pourquoi moi et pas un autre ?
Comme je l'ai dis ci-dessus , j'ai déjà de l'expérience , mais surtout j'aime l'administration , et quand on aime une chose , on le fait du mieux qu'on peut !

Je serais donc prêt par exemple à arrêter ce que je fais , pour un problème d'administration.
De plus , ce serveur m'attire énormément , il m'a un peu fait reprendre Garry's Mod que j'avais arrêté , donc si en plus dessus je peux faire ce qui me passionne sur Garry's Mod , ça serait juste génial !

Ma vie , en vraie !
Je me nomme Romain , j'ai 16 ans , je suis en seconde j'ai des résultats correcte.
J'adore les jeux vidéos , (Garry's Mod/Gta5 en ce moment)
J'aime bien écrire , que ce soit pour moi ou pour les autres.

On me dit souvent que je suis mâture , je ne dirais pas moi même que je le suis mais je sais que j'adore déconner ! Mais si il faut être sérieux , ne vous en faites pas !

Cordialement ,
Shoot-Bordz-_-76.
Wink

Razy76
Membre
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum